De très bons résultats sur le CIJ

De très bons résultats sur le CIJ

 

Ce week-end se déroulait à Maromme le 1er circuit Inter-régional jeunes (Normandie et Hauts de France). La délégation de joueurs du PAB était nombreuse avec 12 jeunes inscrits. Les résultats sont brillants avec 2 titres et de nombreuses médailles.

En benjamins, Philine Morisan remporte 3 médailles, 2 en argent et une en or. Elle perd la finale de simple et de doubles dames (avec Zoé Maurésa)  mais parvient à remporter le double mixte avec Eloi Le Secq. De son côté, Eloi ramène également 3 médailles en étant finaliste du double hommes et demi-finaliste du simple benjamin 1. Zoé et Noémie Lécuyer ne sont pas sorties de poules en simple et ont été éliminées en 1/4 de finale du double mixte.

En minimes, Bastien Chevallier n’a pas participé au simple, il s’incline en demi-finale du double mixte avec Alice de Bavent et en finale du double hommes avec Arthur d’Argentan. Jeanne Le Secq n’a joué que le simple de son côté, elle termine 3e des minimes 1.

En cadets, Enora Chevallier et Léa Ruault font deux finales. Ensemble, elles remportent le double dames. Enora échoue de peu en finale du simple et Léa, associée à Martin de Bayeux, perd également la finale du double mixte. Albin Le Secq et Lisa Savary ont également atteint la demi-finale du double mixte. Gildas Le Secq et Tom Lefrançois n’ont pas remporté de match de leur côté mais réalisé de belles prestations.

 

Une très belle moisson pour ce tournoi inter-régional qui devrait permettre à 6 jeunes du club (Philine, Zoé, Eloi, Bastien, Enora et Léa) de participer au Circuit Elite jeunes du 26 au 28 novembre à Saint-Louis (68). Un grand bravo à tous.