Les jeunes PABistes en force à Alençon

Les jeunes PABistes en force à Alençon

 

Ce dimanche se déroulait à Alençon le 1er Trophée Régional à Alencçon. La délégation de joueurs du PAB était la plus nombreuse avec 18 jeunes inscrits. Les résultats sont brillants avec des titres obtenus dans toutes les catégories, voici les résultats marquants :

En poussins, Eloi Le Secq remporte le tableau de simple excellence en battant en finale sont partenaire de double de Caen, avec qui il a également remporté de double hommes benjamins honneur.

En benjamins, Philine Morisan remporte le simple dames excellence et Jeanne Le Secq termine deuxième. Philine, associée à Zoé Mauresa, remporte également le double dames excellence.

En minimes, les honneurs reviennent à Bastien Chevallier qui remporte le tableau de double hommes et qui est finaliste en simples hommes excellence. De son côté, Eliot Vaugeois est finaliste du simple hommes honneur.

En cadets, Enora Chevallier fait également le plein en remportant le simple dames et le double dames excellence avec Lisa Savary, Léa Ruault est deuxième de son côté avec sa partenaire Granvillaise. Enfin, Marius Ducloy et Gabriel Clouaire remportent le tableau de double hommes honneur.

 

Une belle moisson pour ce premier trophée, les autres jeunes présents n’ont pas remporté de médailles mais ont montré une belle combativité sur les terrains. Bravo donc à Guylaine Morisan, Raphaël Donval, Noémie et Anaïs Lecuyer, Albin et Gildas Le Secq, Tom Lefrançois.