Résultats des tournois du week-end

Une victoire pour Antonin !

 

Ce week-end se déroulaient différents tournois privés auxquels les joueurs du PAB ont participé.

Arthur Vaugeois était engagé à Cholet où il participait aux tableaux de simple et de double hommes avec son partenaire breton Gaspard Delabrosse. Un bon bilan pour lui puisqu’il va jusqu’en finale en simple et jusqu’en demi-finale du double hommes.

À Bourg-Achard se déroulaient les volants roses, une compétition réservée aux féminines avec les tableaux de simple et doubles dames mais aussi au double mixte. Clotilde Lecavelier réalise de très bons matchs mais butte deux fois en poule puis en demi-finales sur les sœurs havraises Marine et Charlotte René. En double mixte, avec Benoit Bulteau, elle ne remporte qu’en seul de ses 3 matchs de poules. Clarisse Jouanne ne remporte de son côté qu’un match en poule dans le tableau de simple, de même qu’en double mixte avec Sébastien Le Secq. Gladys Jouanne jouait avec elle en double dames mais elle ne remportent pas de matchs. De son côté, Gladys n’a pas non plus remporté de match avec Nicolas Lemaux mais elle avait fait un beau parcours en simple en atteignant les demi-finales.

Laurence Baisnée jouait avec Emmanuel Ruault dans un tableau très chargé en double mixte. Ils atteignent les quart de finale. Leur fille Léa jouait enfin avec Marius Ducloy, ils réalisent une très belle performance en battant les têtes de série 1 en poule mais s’inclinent par la suite en demi-finale.

Enfin, à Dreux, Antonin Ducellier jouait samedi en double hommes avec Edouard Lepareur. Dans une poule unique de 4 paires, les deux compères parviennent à s’imposer dans les 3 confrontations et donc à sortir vainqueur du tableau. Dimanche, c’est Manon Geffroy qui jouait avec Edouard en double mixte, ils s’inclinent en demi-finale.

 

Place au tournoi de L’Aigle le week-end prochain avec une vingtaine d’inscrits !