Le PAB en force pour le 1er TCJ à domicile

Ce week-end se déroulait aux gymnases Marcel Cerdan et Lionel Terray le 1er Trophée du Calvados jeunes. Toutes les catégories étaient présentes, de poussin à junior. A domicile, la délégation du PAB était très nombreuse avec 53 inscrits sur les 122 joueurs présents. Difficile donc d’énumérer tous les résultats, voici donc les plus significatifs.

En poussins, il n’y avait que des tableaux de simple. Noémie Lécuyer perd en finale chez les filles, tandis qu’en garçon, Alban Desportes remporte le titre et Joan Hadjali est demi-finaliste.

En benjamins, Jeanne Le Secq et Maélie Hadjali terminent 2e du double dames, Eloi Le Secq et Arthur Canivet (de Caen) obtiennent la même place dans le tableau de double hommes. En simple, Jeanne est finaliste de la série A et Zoé Mauresa atteint les demie-finales. Eloi est finaliste de la série B et Paul Lucas remporte la série C, une bonne performance pour sa première compétition.

En minimes, Philine Morisan et Anaïs Lecuyer terminent deuxième du tableau de double dames, Robin Chrétien et Tony Tetelin remportent la série B. Dans les tableaux de simple, Philine et demi-finaliste de la série A, Zoé D’Halluin termine 2e de la série B. Chez les garçons, Raphaël Thomasse est finaliste de la série A, Robin Chrétien demi-finaliste. Tony Tetelin remporte de son côté la série C, Antoine Lucas est demi-finaliste de cette série.

En cadets-junior, Lisa Savary et Amélie Marie-Gayot remportent la série A du double dames, Gabriel Clouaire et Marius Ducloy celle du double hommes, de même que Nathan Lambert et Thomas Laidet (Falaise) en série B. En simple, Lisa Savary remporte le tableau, Emma Lobbedey est demi-finaliste. Chez les garçons, Gabriel Clouaire double lui aussi la mise en remportant le simple, Bastien Chevallier et Gildas Le Secq sont demi-finalistes. Enzo Valentiny remporte la série C, Marceau Lainé et Paul Marie sont demi-finalistes de cette même série.

 

D’excellents résultats donc pour le club, un grand bravo à tous les jeunes pour leur investissement et leur combativité.