CEJ 1

Ce week-end 5 pabistes étaient seléctionnés au 1er CEJ de la saison à Saint Louis, tournoi regroupant les meilleurs jeunes français.

 

Eloi Le Secq était qualifié en double homme benjamin avec Arthur Canivet de Caen et simple benjamin 1. En double homme comme en simple il ne parviendra pas à remporter de matchs. 

 

Philine Morisan était qualifiée dans les trois tableaux en benjamine. En mixte avec Paul Pillard d'Alençon, ils remportent leur 8ème et s'inclinent en quart de finale contre les futurs vainqueurs. En double dame elle ne gagne pas de matchs et en simple elle sort de poule  et s'incline ensuite en quart de finale contre la future championne. 

 

Bastien Chevallier n'était qualifié qu'en double homme minime Avec Arthur Shanmugarajah d'Argentan. Ils remportent leur 1er match et buttent eux aussi contre les futurs champions.

 

Enora chevallier et Léa Ruault étaient seléctionnées en simple et en double dame cadettes, elles ne parviennent pas à gagner de matchs. Enora était associée à Arthur Vaugeois du club de Dives et ils perdent en 3 sets là encore faces aux finalistes.

 

Encore un super moment pour eux, encore une occasion d'acquérir plus d'expérience pour les prochaines échéances. Félicitations !